Saturday, September 1, 2007

Ma prémier message dans le Français.

Je suis débutant de Français. Je décrit ma journée.
Commentaire attendu!!!

Ma Journée.

Je m’appelle Kapil. Je suis informaticien à Infosys. Je me réveille à neuf heures du matin. Je me lève, et je vais faire ma toilette. Puis je prends le petit déjeuner. Je mange un dosa et deux bananes. Je bois aussi du thé. Je pars au bureau sur ma moto à dix-heures trente-cinq. Je ne commence pas à travaille immédiatement. En premier je lis mes méls. Je réponds aux méls. Après ça je commence mon travail. Je travaille de onze heures à treize heures moins quinze. Je rencontre mes amis et avec eux je déjeune. Je travaille de treize heures et demie à quinze heures. Je prends une pause-café à quinze heures. Je bavarde avec mes amis. Je vais à la classe de Français. Je rentre à ma cabine à dix-neuf heures. Je pars du bureau à vingt heures. Je dîne à vingt heures et demie. Après le dîner, je me repose devant la télévision. Quelquefois je lis des livres. P.G.Wodehouse est mon écrivain favori. Je dors à minuit.
Merci beaucoup.